Mis à jour à chaque nouveau DLC, cet article vous détaille tout le contenu additionnel et déblocable!

Les personnages additionnels

  • lobo dlcLobo: est le premier personnage en DLC. Il est sorti le 7 mai 2013. Lobo est un personnage assez trash, il est extraterrestre et vient de la planète Czárnia. Mercenaire il accèpte toutes les missions. C’est un personnage violent, vulgaire, arrogant et misogyne. Son look de chanteur de Kiss lui donne un genre à part, il conduit une moto, utilise une chaine avec un crochet et un fusil à canon scié. Il possède aussi une force herculéenne et est capable de se régénérer (dans le comics).
  • batgirl dlcBatgirl: sera le second personnage en DLC. Sa date de sortie est encore inconnue mais devrait arriver d’ici peu, puisqu’une vidéo de gameplay est déjà disponible. D’après la vidéo la Batgirl en question serait Barbara Gordon, bien décidé à se venger du Joker l’ayant paralysé en lui ayant tiré dessus des années auparavant. Un style de combat proche de celui de Batman mais en plus aérien et acrobatique que ce dernier.
  • zod dlcZod ?: A confirmer, mais il semblerait qu’un fichier portant son nom soit présent dans le jeu d’origine, il en était de même pour Lobo et Batgirl, donc l’information n’est pas encore officiel mais semble sérieuse. Le général Zod est un criminel de Krypton exilé par Jor-El (le père de Superman) dans la Zone Fantôme. En tant que kryptonien, Zod possède les mêmes pouvoirs que Superman. Il est mégalomane et sera l’ennemie principal dans la nouvelle adaptation de Superman: Man of steel qui sort cet été au cinéma.
  • scorpion dlcScorpion ?: Issu de Mortal Kombat, il semble qu’il soit le 4eme personnage qui sera proposé en DLC. Bien que rien ne soit confirmé à son sujet. Comme pour les autres personnages, il semblerait que son nom figure dans les fichiers du jeu, il pourrait donc être un clin d’oeil fait par NetherRealm, un peu comme à l’époque Freddy Krugger dans Mortal Kombat.

Le Season Pass

season pass injusticeLe Season Pass est fournis avec des costumes alternatifs pour Aquaman, Wonder Woman et Deathstroke basé sur le design de la série Flashpoint. Acheter ce pass vous donnera accès aux 4 personnages DLC sans coût supplémentaire. En achetant ce pass vous aurez donc les 4 personnages pour le prix de 3 plus les costumes Flashpoint. N’hésitez pas à le prendre si vous êtes sur de prendre tous les DLC.

Les packs de compatibilités

batman flashpoint dlcAu fur et à mesure que de nouveaux personnages seront ajouté en DLC des pack de compatibilité gratuit seront ajouté au jeu. Normalement, il devrait permettre aux joueurs n’achetant pas de dlc de jouer contre les autres joueurs achetant ces contenus additionnels.

  • Compatibility Pack 1: Costume Flashoint de batman offert. Ce pack est sorti avec le dlc de Lobo.

Red Son

Redson DLCLe pack Red Son contient des costumes alternatifs pour Superman, Wonder Woman et Solomon Grundy ainsi que 20 nouvelles mission dans le S.T.A.R. Labs basé sur la série « Red Son » de Mark Millar, une version de l’histoire alternative dans lequel le personnage de Superman ne serait pas élevé aux États-Unis mais en Union Soviétique. Ce DLC fut offert lors de la précommande chez Gamestop, Micromania et Game (Uk). On ne sait pas si elle sera un jours achetable.

Blackest Night

Blackest Night Zombie DLCCe pack contient un costume pour Batman, basé sur l’histoire Blackest Night et intégre aussi un « Mode Zombie » (activable dans les options pour ceux qui cerhce encore^^), qui permet de transformer tous les personnages du jeu en zombies! Offert lors de la précommande à la Fnac. Achetable.

Costumes de Batman: Arkham City

Arkham city dlcCe DLC est un pack de costumes additionnels pour Batman, le Joker et Catwoman basé sur le jeu vidéo Batman: Arkham City. Offert lors de la précommande sur Amazon et Zawi (Uk). On ne sait pas si elle sera un jours achetable.

New 52

new 52 dlcUn pack de costumes additionnels pour Superman, Batman et Wonder Woman basé sur la série New 52.

Ce DLC est offert avec la version collector du jeu

 

Teen Titans

teen titan dlcUn pack de costumes additionnels pour Deathstroke, Cyborg et Raven.

Sortie le 7 mai 2013.

Achetable.

 

Bad Girls

Bad girls dlcUn pack de costumes additionnels pour Wonder Woman, Harley Quinn, and Catwoman.

Sortie le 7 mai 2013.

Achetable.

 

Killing Joke

Un pack de 3 costumes additionnels pour le Joker basé sur le comics Killing Joke. La date de sortie est encore inconnue, mais vraissemblablement en même temps que le DLC Batgirl.

Killing Joke dlcKilling Joke dlcKilling Joke dlc
 

Contenu additionnel déblocable avec le jeu sur IOS

Batman Beyond: Obtenir n’importe quelle carte de Batman.
New 52 Green Lantern: Réussir n’importe quel combat bonus.
Knightfall Bane: Noter l’application/jeu.
Arkham Harley: Obtenir n’importe quelle carte du Joker.
Superman prisonnier: Réussir tous les combats.

unlockable skin

Costumes à débloquer en jeu

Boss Grundy: Terminer le mode Classic Battle.
Flash Elseworld’s Finest: Terminer toutes les missions Star Labs avec 3 étoiles.
Godfall Superman: Terminer le mode Story.
Kryptonite Lex: Terminer toutes les missions Star Labs.
New 52 Flash: Lier un compte WBID.
New 52 Nightwing: Atteidre le niveau 30.
New 52 Shazam: Terminer toutes les missions Shazam S.T.A.R. Labs.
Yellow Lantern: Remporter un match online classé avec Green Lantern ou n’importe quel autre personnage.

all unlocable skin in game