Actualités

Pas de Mortal Kombat XL ni de Kombat pack 2 sur Pc

Par  | 

Suite aux récentes annonces de Nether Realm concernant les sorties du Kombat pack 2 et de Mortal Kombat XL on pouvait s’attendre à leur sortie sur PC puisque le jeu, est depuis le début, supporté sur la plateforme via Steam. La version du jeu s’est d’ailleurs écoulé à plus de 500.000 exemplaires. Pourtant on pouvait remarquer l’absence du logo PC ou Steam sur les 2 dernières bandes annonces…

C’est désormais officiel Nether Realm abandonne Mortal Kombat X sur PC!

Les joueurs de tous horizons qui auront acheté le jeu ainsi que les dlc depuis le début (soit environ 100€ d’achat) n’auront pas la possibilité de profiter du dernier DLC pourtant très attendu par les fans, ni du Net code amélioré pour les combats en ligne… Un bien beau foutage de gueule de la part du studio, qui avait déjà osé vendre des packs de « fatalités faciles » à 5$ ou encore la possibilité de débloquer les objets de la crypte pour 20$…

Évidement les critiques fusent sur twitter et partout sur le net, pourtant ni Ed Boon ni Nether Realm ne se sont exprimé sur le sujet pour expliquer la raison de l’absence du DLC sur PC. Pire encore tous les messages et tweets abordant le sujet sont tout simplement ignorés….

edboon

En adoptant un tel comportement le studio se met à dos toute une communauté et Warner Bros en prends encore pour son grade après le portage honteux du dernier Batman.

Décidément la communauté PC à du souci à se faire…

Je vous invite donc à ne plus acheter leur produit sur PC, puisque l’on ne peut plus être sûr que le suivi sera assuré.

Et n’hésitez pas à laisser à ce bandit de Ed Boon un gentil message sur son compte twitter ça fait toujours plaisir!

Jeek

Je suis souvent en désaccord avec les critiques de la presse tout public, j'ai donc décidé de publier mes propres opinions, qui ne plairont probablement pas à tout le monde mais offriront une approche alternative à ceux et celles que cela intéresse... Je réalise aussi des reportages et guides divers ainsi que des comparatifs vidéos x)

3 Comments

  1. Pingback: Mortal Kombat XL annoncé ! | Jeek

  2. David

    7 mars 2016 à 17 h 20 min

    du coup …. vive le piratage…. et leurs consoles ils peuvent se les mettre profond car un jour viendra ou tous le monde boycottera

  3. penin

    18 mars 2016 à 13 h 39 min

    une bien belle arnaque,franchement ils aiment bien faire les jeux a moitié fini aujourd’hui…

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *