Dossiers

Rogue One : Infos et photos exclusives sur les personnages et véhicules

Par  | 

 

Le week-end dernier a eu lieu à Londres la Star Wars Celebration 2016. Cette rencontre se produit tous les ans, un an sur deux aux Etats-unis et en Europe et permet à tous les fans de s’extasier dans une orgie de stands, d’expositions et d’animations dédiés au dieu Star Wars. Avec la sortie du très attendu « Rogue One », à la fin de l’année, pas mal d’infos exclusives ont été dévoilées, un panel exclusif lui était dédié et une bande annonce spéciale, commentée par l’équipe, a été dévoilée.

Outre le panel en streaming où de nombreuses annonces ont été faites, il fallait être sur place pour profiter de l’espace spécialement aménagé pour « Rogue One » avec une exposition des costumes du film agrémentées d’informations et de détails sur les personnages jusque-là pour la plupart inconnues.

Mais je vous ai ramené des photos et quelques explications :

 

Directeur Orson Krennic

En tant que directeur de la recherche des armes avancées pour l’armée impériale, Orson Krennic est obsédé par la finalisation du projet longtemps retardé de l’étoile noire. Un homme cruel mais brillant, Krennic a misé sa réputation sur la livraison d’une station de combat fonctionnelle à l’empereur.

 

Imperial Death Trooper

Soldat d’élite du renseignement impérial, les soldats de la mort confinés dans une armure de soldat spécialisé d’un noir menaçant. Ces soldats servent en tant que garde du corps et d’hommes de main du directeur Krenninc, un officier haut placé de la division du centre de recherche des armes avancées de l’empire.

 

Chirrut Îmwe

Profondément spirituel, Chirrut Îmwe croit que toutes les créatures vivantes sont connectées par la force. Sa cécité ne l’empêche pas d’être un combattant de grand talent. Bien que sans pouvoirs de la force, ce moine combattant a rigoureusement aiguisé son corps au travers d’un entrainement physique et mental intense.

 

Baze Malbus

La dure réalité de son monde natale occupé par l’empire a fait de Baze Malbus un soldat pragmatique et un tireur d’élite avec son canon lourd à répétition. L’audace de Baze créé un réel contraste avec la personnalité spirituelle de son meilleur ami et compas moral, Chirrut Ïmwe.

 

Jyn Erso

Laissant derrière elle un passé mouvementé en dédiant ses capacités à une plus grande cause, Jyn Erso est impétueuse, provocatrice et impatiente de mener la bataille contre l’Empire. Habituée à opérer seule, elle trouve un intérêt supérieur en participant à une mission désespérée de l’Alliance Rebelle.

 

Ct. Cassian Andor

Un officier accompli  des renseignements de l’Alliance avec une expérience du champs de bataille, le Capitaine Cassian Andor impose le respect à ses troupes Rebelles grâce à son habilité à garder la tête froide sous le feu ennemie et complète ses missions avec le minimum de ressources.

 

Bodhi Rook

En tant que pilote Impérial, Bodhi a des compétences techniques et de pilotages qu’il mettra au service de la Rébellion. Toujours à l’esprit pratique mais très anxieux, Bodhi doit rassembler son courage pour mener l’attaque contre l’Empire.

 

Shoretrooper

Stormtrooper spécialiste, en station au quartier général top secret de l’armée Impériale sur Scarif, le Shoretrooper effectue les patrouilles des plages et bunkers du complexe planétaire.

 

Stormtrooper

On retrouvera bien-sûr ce bon vieux Stormtrooper, avec une armure pleines de nouveaux petits détails pour ceux qui ont l’œil 😉

 

Nouveau chasseur, le TIE Striker

Variante aérodynamique du classique TIE Fighter, le TIE striker est conçu pour les patrouilles atmosphériques au-dessus des importantes installations au sol de l’Empire. Son design versatile lui permet de s’élancer dans l’espace où il peut accompagner les traditionnels TIE fighters à la poursuite de vaisseaux ennemis.

 

Pour finir, si vous ne l’avez pas encore vu, le trailer dévoilé lors de la Star Wars Celebration:


J’espère que ce petit reportage vous à plu ! N’hésitez pas à laisser vos commentaires 😉

Jeek

Je suis souvent en désaccord avec les critiques de la presse tout public, j'ai donc décidé de publier mes propres opinions, qui ne plairont probablement pas à tout le monde mais offriront une approche alternative à ceux et celles que cela intéresse... Je réalise aussi des reportages et guides divers ainsi que des comparatifs vidéos x)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *